Hier jeudi dans la ville de Yaoundé, a été lancé l’offre MTN PME Pack et des Masterclass, une offre spécialement conçue pour les PME/PMI. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le ministre Laurent Serge Etoundi NGOA, en présence de M. Georges Mpoudi, General Manager MTN Business de MTN Cameroon et M. Jean Marie Louis BADGA, Directeur général de l’APME.

MPOUDI

 

D’après Georges Mpoudi, « Cette nouvelle proposition de valeur et ce programme d’accompagnement visent prioritairement les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de solutions de communication, de connectivité efficace et à petit budget aux fins de pérenniser leur durée de vie. Elles peuvent donc se concentrer sur leurs métiers pendant que nous leur apportons l’assistance nécessaire en local ». En effet, MTN PME PACK est le package unique et tout inclus, qui donne la possibilité aux PME/PMI éligibles, de bénéficier des solutions d’appels, internet et sms ;  des services d’hébergement ; des équipements mobiles et des services financiers mobiles.

Par ailleurs, les Masterclass, sont un programme de renforcement des capacités visant à accompagner les PME/PMI locales dans leur transformation digitale. Notons que les MTN Business Masterclass auront lieu dans les villes de  Douala, Yaoundé et Buea pendant ce dernier trimestre 2017.

Axel Amana